TV-Ski, l’histoire

  • Home
  • TV-Ski, l’histoire
L'histoire de TV-Ski

Un acteur majeur

de votre visibilité

L’histoire de TV-Ski commence à Méribel en 2010.

TV-Ski a su prouver avec le temps que le dispositif média est devenu un élément essentiel de la communication dynamique en station.

Plus de 75 écrans ont été placés sur les points stratégiques des stations de ski les plus emblématiques des Alpes, et ont été régulièrement modernisés avec des outils de dernière génération.

Les annonceurs ont su tirer parti d’un outil modulable, qui a la possibilité d’alterner en temps réel les messages à l’écran.

Plus de 100 clients ont utilisé ces écrans premium pour attirer l’attention des skieurs, qu’il s’agisse d’acteurs de la station ou de marques internationales.

TV-Ski a su s’imposer avec le temps comme le leader français incontesté de la communication digitale en station et a su apporter aux annonceurs un boost efficace pour toucher le plus grand nombre.

En 2023 TV-Ski propose le réseau d’écrans le plus important à la montagne et met à votre portée 16 millions de contacts par hiver.

TV-Ski

Hiver 2012, Courchevel

L'histoire de TV-Ski

Une base solide

et performante

TV-Ski est la régie publicitaire de Lumiplan Montagne.

Lumiplan c’est 50 ans d’expertise dans les systèmes d’information dynamiques dédiés au monde de la montagne, de la ville, du sport et du transport public.

Lumiplan Montagne est le leader mondial des solutions de signalisation dynamique et d’information en temps réel (écrans – appli mobiles – internet) dédiées aux stations de montagne et aux domaines skiables.

Plus de 80% des stations de ski françaises s’appuient sur les compétences de Lumiplan.

TV-Ski

Dix ans après

plus que jamais au sommet

Et vous, quelle est votre visibilité ?